Mes indispensables

 

Salut tout le monde, j’espère que votre dimanche se passe bien et que chez vous il fait beau!
Aujourd’hui je vous présente, mes indispensables,c’est sur, j’en ai pas des milles et des cents cependant, je ne me vois pas du tout sans ses 9 choses là. Oui, 9 choses car je ne fais jamais rien comme tout le monde !

Mon 1er est un exfoliant pour les lèvre qui se mange (de chez LUSH), en temps normal il m’est pas aussi utile que ça, mais vu que je prend roaccutane j’ose même pas vous montrer l’état de mes lèvres sans ce petit truc magique, alors si vous avez de gros soucis de gerçures, un coup d’exfoliant, un coup de baume et c’est reparti.  

 

Mon 2ème est un baume pour les lèvres que j’ai eu en pharmacie qui sent terriblement bon et qui fait très bien son travail, avec roaccutane depuis novembre j’en ai testé un paquet et j’en ai retenu quelques uns dont celui là! Malheureusement je l’ai perdu, je l’avais presque terminé de toute façon mais du coup je ne peux pas vous le montrer. Je vous montre cependant son remplaçant que j’aime moins mais qui marche très bien

Mon 3ème est une crème pour les mains l’occitane, une bombe à l’odeur divine de karité, en plus mon chéri me la offerte en grand format, il pouvait pas mieux faire ! En plus elle est bien entamé preuve qu’elle me sert bien.

Mon 4eme grossi un peu beaucoup, c’est mon Cookeo je l’ai eu pour noël et depuis je ne m’en passe plus, c’est pratique, rapide et c’est tellement différent comme goût, je redécouvre la cuisine et surtout c’est terriblement bon, je cuisine plus facilement des trucs sans avoir besoin d’autres poêles etc je met tout dans la cuve et SURPRISE, tout est prêt ! Plus qu’à servir !

Mon 5eme je dirais un livre de coloriage, je suis passé par un déclic lecture ou j’ai fini le tome 2 de After, puis j’ai trouvé « wordpress pour les nuls » (je vous ferais un article dessus car c’est super intéressant pour les gens qui veulent se lancer ou alors qui comme moi on sauté le pas mais ne s’y retrouve pas vraiment!) puis j’ai eu en prêt 2 livres de Franck Thilliez, j’ai aussi d’autres livres dans ma PAL (pile à lire mais bon je suis plus sur le coloriage en ce moment)

Mon 6eme et là vous vous dites woaw .. Il s’agit de lingettes intimes cadum, elles sentent vraiment trop bon (le bonbon) et comparé aux autres que j’ai essayé c’est les meilleurs, super pratique ses petits format pour mettre dans le sac et trimbaler partout!

Mon 7eme c’est … netflix, j’adore, j’ai découvert pleins de séries et je compte en découvrir pleins d’autres ! (article de mes séries si jamais vous ne l’avez pas vu)

Mon 8eme est vraiment pas original, mon téléphone, toujours dans mes mains.. j’ai du mal à décrocher, j’ai toujours quelque chose à faire dessus AH ! La technologie ! (samsung galaxy S7 edge rose)

Mon 9eme est un truc qui est tellement mignon, tellement chiant mais tellement attachiante ! Mes chattes !

Page facebook : Callmefreaz

# Bisous bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *